OpenStreetMap

DigitalBricks

Mapper since: July 11, 2014

Société Digital Bricks (www.digitalb.pro)

Bonjour, bienvenue sur notre page de profil, voici une rapide présentation de nos activités :

Créateur de briques logicielles en marque blanche

  1. Collecte des besoins
  2. Développement de solutions en marque blanche
  3. Paramétrages de flux de données point de vente
  4. Mise à disposition d’API

Presence Management

  1. Nettoyage et Actualisation des informations pratiques des points de vente sur les outils digitaux qui comptent
  2. Collecte de statistiques d’audiences (vues, clics, appels, itinéraires)

Relationship Management

  1. Collecte, Alerte et Réponse aux avis locaux
  2. Collecte, Alerte et Réponse aux questions Google

Post Management

  1. Post de contenus sur Google My Business & Facebook
  2. Gestion de campagnes Waze

Nous avons un business model uniquement indirect, c’est à dire que nos clients sont des revendeurs de nos solutions digitales. Ainsi, notre société n’est pas connue en tant que telle par les responsables des POI que nous mettons à jour, bien qu’il nous arrive parfois d’entrer ponctuellement en contact avec eux sous le nom de notre client.

Digital Bricks se porte ainsi garant de ce que chaque responsable de POI ait signé une convention de ce type avec ses clients :

Pour l’exécution de la prestation, le Client s’engage à fournir tous les éléments nécessaires à la bonne exécution de ladite commande de prestation. Ces éléments devront être complets et de qualité, ceci afin de permettre une exécution de la prestation dans les règles de l’art. (…)

En outre, tous ces éléments devront être conformes aux bonnes mœurs et aux dispositions légales applicables aux produits et/ou services qui en font l’objet en France et/ou dans le pays où ils seront commercialisés.(…)

Le Client déclare expressément accepter la diffusion et la juxtaposition d’informations ou messages concurrents sur les différents supports web et notamment : − La diffusion de données concurrentes − Le référencement de professionnels concurrents. (…) Le Client atteste mandater la société [client] pour effectuer, en son nom, au nom de son enseigne ou au nom de son propre client, les actions de communication sur les différents supports Internet inhérents à l’offre. Par son accord, il déclare autoriser, au moyen d’une cession non exclusive, l’intégration de ses informations dans les bases de données de [client] et de ses partenaires et être habilité à procurer ce mandat de délégation (…) Le client reste par ailleurs propriétaire des informations qui sont véhiculées. Certains supports sont amenés à se servir de ces informations à des fins commerciales.